iRIS8 - Panneau d'Alarme Incendie Addressable de Nouvelle Génération

Donnez de la mobilité à votre entreprise

Caractéristique Spécification
Nombre de boucles 1 à 8 boucles
Capacité du système Jusqu'à 2000 dispositifs
Écran Écran tactile TFT de 7 pouces
Indicateurs LED Indicateurs LED de zone
Processeur Processeur principal + processeur de secours
Protocole de communication ModBUS TCP/IP, RS485
Alimentation principale 110-230 VAC, 50-60 Hz, 2x200 W
Alimentation de secours Batterie plomb 12V/18Ah (principal et expanseur)
Température de fonctionnement -5°C à 40°C
Température de stockage -10°C à 60°C
Protection contre les poussières et humidité IP30
Humidité relative Jusqu'à 95 % (sans condensation)
Dimensions 430 x 330 x 120 mm
Poids Configuration minimale 7 kg / Configuration maximale 15 kg (sans batterie)

L'iRIS8 est le dernier modèle de panneau d'alarme incendie addressable de Teletek Electronics. Ce panneau offre une grande flexibilité avec la possibilité d'intégrer jusqu'à huit boucles dans un seul système, rendant son utilisation idéale pour des bâtiments et installations de différentes tailles. Sa structure modulaire "4x4 boucles" permet une adaptation à une grande variété de projets, des plus simples aux plus complexes.

Le iRIS8 est conçu pour les installations de grande envergure et offre une connectivité améliorée via les protocoles ModBUS TCP/IP et RS485. Cela permet la création de réseaux allant jusqu'à 64 panneaux, offrant ainsi une solution robuste pour les projets d'alarme incendie à grande échelle. Le panneau peut être intégré dans des systèmes de gestion de bâtiment (BMS) pour les "bâtiments intelligents", simplifiant ainsi la gestion du système de sécurité incendie.

Ce modèle est également compatible avec la nouvelle gamme de détecteurs sans fil de Teletek, ce qui augmente sa flexibilité. L'iRIS8 est doté de deux processeurs (un principal et un de secours), assurant une continuité de fonctionnement en cas de défaillance du processeur principal, ce qui renforce sa fiabilité. Ce panneau peut gérer jusqu'à 512 dispositifs, avec une gestion automatique des défauts et des pannes.